Service de messagerie Speedy English

Toujours à l’heure — 613-742-7220

Le choix des consommateurs pour l'excellence en affaires

Une entreprise exploitée depuis plus de 30 ans par un propriétaire indépendant

Stuart Stern a lancé le Service de messagerie Speedy à Ottawa en juillet 1978. Réaliste, il a commencé par miser sur un petit nombre de clients, d’employés et de chauffeurs avant de devenir le plus grand service de messagerie exploité par un propriétaire indépendant dans le centre du Canada.

Partis de quelques clients, de cinq employés et d’un petit groupe de chauffeurs, Stuart et ses associés, en affaires depuis maintenant plus de 30 ans, ont pris de l’expansion et comptent aujourd’hui plus de 500 chauffeurs et membres du personnel.

Le service de messagerie Speedy fait partie du Groupe Starship qui possède des services de messagerie dans tout le Canada. Son siège social se trouve à Ottawa.

Speedy sait que la réussite d’une entreprise repose sur le succès de ceux qui l’entourent. C’est pourquoi la compagnie s’efforce de rendre à la collectivité ce que celle-ci lui a donné. Au cours des huit dernières années par exemple, Speedy a été un des principaux donateurs à l’organisme Fonds Habineige qui vient en aide aux enfants démunis d’Ottawa et de Gatineau depuis plus de 25 ans. Speedy soutient en outre depuis plus d’une décennie la Montagne de jouets qui distribue chaque année des jouets à quelque 11 000 enfants de la région à l’occasion de Noël. Pourquoi notre compagnie fait-elle tout cela? Tout simplement, parce que, selon nous, c’est la bonne chose à faire.

Speedy, qui s’est vu décerner chaque année le prix Consumers’ Choice AwardTM or Business Excellence depuis 1999, fait bénéficier ses clients de son expérience et leur apporte la tranquillité d’esprit dont ils ont besoin.

Qu’est ce que cela signifie? Cela signifie qu’en raison de son dévouement à ses clients, à ses membres et à sa communauté, la compagnie Speedy sait vous offrir le genre de service dont elle a le secret :

Nous offrons également des services connexes tels que l’entreposage, le transbordement, l’étiquetage par code à barres et le service « Collecte, préparation et expédition ». Téléphonez-nous pour en apprendre davantage sur ces services.

Speedy Messenger Service Français

On Time, Every Time — 613-742-7220

Click for the BBB Business Review of this Delivery Service in Ottawa ON
Consumers' Choice Award For Business Excellence

Independently owned and operated for more than 30 years

Stuart Stern began Speedy Messenger Service in Ottawa in July 1978. With a hands-on approach to the business, he has taken a few clients, staff and drivers to become one of the largest independently owned messenger service in central Canada.

From those few clients, five staff, and a small driving force, Stuart and his partners have grown and expanded, in more than 30 years of business, to staff and drivers numbering in excess of 500.

Speedy Messenger is one part of the Starship Group of Companies operating messenger services across Canada. Our head office is located in Ottawa.

At Speedy, we understand that being successful only counts if those around you are successful, too. Giving back to our community is an integral part of what we do. For the past eight years, for example, Speedy has been a major contributor to the Snowsuit Fund, an organization that has been helping underprivileged children in Ottawa and Gatineau for more than 25 years. And, for more than a decade, we have played a role in supporting Toy Mountain, a project that brings Christmas toys to up to 11,000 children in our region every year. Why do we do it? Simple. Because it’s the right thing to do.

Winner of the Consumers’ Choice AwardTM for Business Excellence yearly since 1999, Speedy Messenger offers you the experience and peace of mind you demand.

What does this mean to you? It means ours is a company that is devoted to its customers, its people and its community. And that translates into the kind of service that only Speedy Messenger Service can provide:

We also provide related services such as warehousing, cross-docking, bar-code labelling and a service we call Pick, Pack and Ship. Call us for more information on these services.